• Festival des Métiers d'Art

Les 25, 26 et 27 septembre 2015, l'association Héliciel organise son huitième Festival des Métiers d'Art.

L'occasion de découvrir pendant trois jours des artisans et artistes éclectiques avec un point commun : la qualité et la créativité.

25, 26 et 27.09.15 - 8ème édition du Festival des Métiers d'Art

Le festival se déploie cette année encore de la Place de l’Eglise jusque dans La Cité. Une cinquantaine d'artisans et d'artistes transformeront le bourg en un véritable village des métiers d'art, s'installant dans les ruelles, les places, ainsi que dans les garages et les jardins des riverains. Le tout complété par des démonstrations, des stages et des ateliers d'initiations.

Heures d’ouverture   Vendredi : 14h-22h   Samedi : 10h-19h  Dimanche : 10h-18h

Modalités de stationnement et de circulation

Il sera interdit de circuler et de stationner : Place de l’Eglise, rue Neuve, rue des Nobles, rue du Puits, rue de l’Horloge, Place de la Mairie, rue Notre-Dame, rue Maubec, carré d’Uhart du vendredi 25 septembre - 8h au dimanche 27 septembre - 20h. Du cimetière au Nargath, la circulation et le stationnement seront restreints aux véhicules autorisés.

Le stationnement sera interdit Chemin du Parc, rue de l’Hôtel-Dieu côté gauche en montant, avant et après les toilettes publiques.

En raison du montage de chapiteaux, le stationnement sera interdit dès jeudi à des endroits précis : Place de l'Eglise, Petite Place des Hommes, Place de la Mairie, Cour de Télet , Place de l'Abreuvoir et rue Notre-Dame.

Stationnement : Vigne de l'Evêché, parking au Parc (grand parking enherbé en haut du Chemin du Parc - Palais des Evêques), parking de l'école (samedi et dimanche)

Plan du centre-bourg