• Collecte des déchets verts

Du 1er avril au 31 octobre, la collecte est hebdomadaire. Elle a lieu chaque lundi.

Du 1er novembre au 31 mars, la collecte a lieu les 2ème et 4ème lundis.

Rappel : sortir les déchets uniquement la veille au soir du jour de collecte. Les conditionner dans des sacs prévus à cet effet ou, à défaut, dans des contenants aisément manipulables.

⇒ Attention : les charges trop lourdes et/ou mal conditionnées ne seront pas collectées.

Les branchages sont à conditionner en fagots attachés avec de la ficelle ou de la cordelette.

Des sacs en papier (6 € les 10 - délibération du 07.10.19) sont en vente à la mairie.

Les personnes domiciliées dans les écarts doivent s'inscrire auprès du secrétariat de la mairie avant le vendredi précédant la collecte.

Modalités collecte déchets verts

Nous vous invitons entre-temps à vous rendre à la déchèterie la plus proche (carte et horaires). Les particuliers peuvent y déposer jusqu'à 2 m³ de déchets verts par semaine.

Afin de réduire la quantité de déchets verts, penser à composter, à broyer ou à pailler !

Retrouvez plus d'informations en consultant le site du SICTOM du Couserans : déchets de jardin