• Bornes de recharge pour véhicules électriques opérationnelles

Les bornes de recharge pour les véhicules électriques ou hybrides rechargeables, installées à la Vigne de l'Evêché, sont à présent en service.

⇒ Historique et présentation du dispositif

RÉVÉO est le réseau public de bornes de recharge pour véhicules électriques et hydrides rechargeables de la nouvelle grande région Occitanie.

Les syndicats départementaux d'énergies de l'Ariège, de l'Aude, de l'Aveyron, du Gard, de l’Hérault, du Lot, de la Lozère, des Pyrénées-Orientales et du Tarn, associés aux Métropoles de Toulouse et de Montpellier, ont souhaité s’unir pour organiser un service commun relatif au déploiement et à l’exploitation d'infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE).

Les objectifs de ce groupement soutenu par l’ADEME visent notamment à offrir un service innovant, décarboné et interopérable à l’ensemble du territoire, afin de faciliter la mobilité interdépartementale des utilisateurs de véhicules électriques de la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

RÉVÉO représente plus de 900 bornes de recharge réparties dans la nouvelle région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée aussi bien en zone urbaine qu’en zone rurale.

Pour plus d'informations :  www.reveocharge.com

⇒ Pour accéder au service

ABONNE

En tant qu’abonné, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel. Vous disposez  d’un compte client qui vous permet de suivre vos consommations et de consulter vos factures mensuelles.

1. Inscrivez-vous au service REVEO : pour créer votre compte, suivez le lien
    2. Recevez votre badge REVEO par courrier
    3. Activez votre badge REVEO depuis votre compte client
    4. Rechargez votre véhicule grâce à votre badge REVEO ou à l’application smartphone REVEO
    5. Vous êtes débité une fois par mois : voir les tarifs

UTILISATEUR OCCASIONNEL

En tant qu'utilisateur occasionnel, utilisez l'application smartphone REVEO sans inscription. Vous payez votre session de charge à l'aide d'une carte de crédit.

1. Téléchargez l’application smartphone REVEO sur Play Store ou Apple Store
    2. Pas besoin de s'inscrire au service REVEO : depuis l'application smartphone REVEO, appuyez sur "Non Abonné"
    3. Rentrez vos informations de paiement, rechargez et payez votre session de charge