• 23 au 25 septembre - 9ème édition du Festival des Métiers d'Art

Les 23, 24 et 25 septembre 2016,

l'association Héliciel organise son neuvième Festival des Métiers d'Art.

Heures d’ouverture   Vendredi : 14h-19h   Samedi : 10h-19h  Dimanche : 10h-18h

Une cinquantaine d'artisans et d'artistes vous présenteront leurs oeuvres ainsi que leurs savoir-faire par des démonstrations, des stages et des ateliers d'initiations.

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/fleches/fleche-gif-071.gif PROGRAMME et EXPOSANTS

Modalités de stationnement et de circulation

Les installations afférentes à cette manifestation s’étendront de la Place de l’Eglise à La Cité. Comme pour les éditions précédentes, les exposants seront installés dans des garages et des cours, dans les rues (Sous la Place, Carré d’Uhart) et sur les places (Place de l'Eglise, Petite Place des Hommes, Place de la Mairie, Cour de Télet, Place de l’Abreuvoir). La buvette, l'espace de restauration et l'animation musicale se situeront Place de la Mairie.

Il sera interdit de circuler et de stationner : Place de l’Eglise, rue Neuve, rue des Nobles, rue du Puits, rue de l’Horloge, Place de la Mairie, rue Notre-Dame, rue Maubec, carré d’Uhart du vendredi 23 septembre - 8h au dimanche 25 septembre - 20h. Du cimetière au Nargath, la circulation et le stationnement seront restreints aux véhicules autorisés.

Le stationnement sera interdit Chemin du Parc, rue de l’Hôtel-Dieu, avant et après les toilettes publiques.

En raison du montage de chapiteaux, le stationnement sera interdit dès jeudi à des endroits précis : Place de l'Eglise, Petite Place des Hommes, Place de la Mairie, Cour de Télet , Place de l'Abreuvoir et rue Notre-Dame.

Stationnement : parking de l'école (samedi et dimanche), pré Route de Montjoie (suivre fléchage)

Plan du centre-bourg