• 21, 22 et 23.09.2018 - 10ème édition du Festival des Métiers d'Art

21, 22 et 23.09.2018 - 10ème édition du Festival des Métiers d'ArtLes 21, 22 et 23 septembre 2018,

l'association Héliciel organise

la 10ème édition du Festival des Métiers d'Art.

Heures d’ouverture

Vendredi : 14h-19h   Samedi : 10h-19h  Dimanche : 10h-18h

Une cinquantaine d'artisans et d'artistes vous présenteront leurs oeuvres ainsi que leurs savoir-faire par des démonstrations, des stages et des ateliers d'initiations.

Modalités de stationnement et de circulation

Les installations afférentes à cette manifestation s’étendront de la Place de l’Eglise, et rues adjacentes, à La Cité.

Selon le principe des éditions précédentes, les exposants seront installés dans des garages et des cours, dans les rues et sur les places (Place de l'Eglise, Petite Place des Hommes, Place de la Mairie, Cour de Télet, Place de l’Abreuvoir).

La buvette, l'espace de restauration et l'animation musicale se situeront Place de la Mairie.

Il sera interdit de circuler et de stationner du vendredi 21 septembre 8h00 au dimanche 23 septembre 20h00 : Place de l’Eglise, rue Neuve, rue des Nobles, rue du Puits, rue de l’Horloge, Place de la Mairie, rue Notre-Dame, rue Maubec, carré d’Uhart . Du cimetière au Nargath, la circulation et le stationnement seront restreints aux véhicules autorisés.

Du vendredi 21 septembre 8h00 au dimanche 23 septembre 20h00 le stationnement sera interdit Chemin du Parc, de la borne Michelin aux toilettes publiques des deux côtés de la voie, rue de l’Hôtel-Dieu des deux côtés de la voie, au coin de la Porto det Cassé (embranchement).

En raison du montage de chapiteaux, le stationnement sera interdit dès jeudi 20 septembre 8h00 à des endroits précis : Place de l'Eglise, Petite Place des Hommes, Place de la Mairie, Cour de Télet , Place de l'Abreuvoir et rue Notre-Dame.

Lieux de stationnement recommandés pour usagers et visiteurs Parking de l'école (samedi et dimanche), parking du Parc (en haut du Chemin du Parc)

Plan du centre-bourg