• 17.03.19 - Montcalivert'Trail : dispositifs, circulation, stationnement

Ce dimanche 17 mars 2019, est organisé, par l’association SPrit’3S, le Montcalivert’Trail.

Le départ et l’arrivée de cette course (et marche) de 12 kilomètres se feront Place de l’Eglise. Les participants emprunteront des voies (rue, route, chemin) de notre commune.

Restrictions de circulation et de stationnement

Aussi, afin d’assurer les meilleures conditions pour l’organisation de cette épreuve sportive, seront mises en place des restrictions de circulation et de stationnement :

stationnement interdit Place de l’Eglise côté Office de Tourisme du samedi 16 mars - 20h au dimanche 17 mars - 16h, l’espace non matérialisé devant la petite fontaine devra rester dégagé.

Les voies et trottoirs du parcours ainsi que la rue du Puits devront être dégagés.

restrictions de circulation Place de l’Eglise avec une seule voie de roulement côté couverts, interdiction de la circulation rue Neuve le temps de la manifestation.

⇒ La circulation pourra être interrompue à certains moments en fonction des besoins de la course/marche.

⇒ Visiteurs et usagers sont invités à garer leur véhicule dans les parkings : Vigne de l'Evêché, école Fanny Reich, Le Parc

Dispositifs afférents à la course et à la marche Montcalivert'Trail

Place de l'Eglise une structure sera installée côté potelets pour le départ et l'arrivée, une autre côté Office de Tourisme pour les opérations de suivi de la course et de la marche.

Porto det Cassé dans le carré de verdure, seront aménagés : un espace buvette-restauration, un espace pour les diverses opérations affrérentes à l'organisation du Montcalivert'Trail.

Départs

Départ de la course : 9h30          Départ de la marche : 9h35

Parcours de l’épreuve sur notre commune  Place de l’Eglise, chemin du Parc, carré de l’Ange, Clot de Cérizols, La Colonie, [Montjoie : Maubresc, Montcalivert], retour par le petit Cornecu, le cimetière, Nargatch, rue Maubec, rue de l’Horloge, rue des Nobles, Place de l’Eglise.

Détails sur la course / Inscriptions

AM n°2019/18 du 11 mars 2019